Un projet immobilier signature au cœur de Griffintown

Ultime projet de Devimco Immobilier à Griffintown, Wellington sur le Bassin imprime une empreinte emblématique sur le quartier. Ici, le calme de la nature rencontre la vie urbaine trépidante des alentours. Cette tour angulaire prenant l'aspect d'un prisme dévoile 380 unités offrant jusqu'à 1328 pieds carrés d'espace. Studios, condos 1 à 3 chambres et penthouses exceptionnels vous attendent.

Prévente exclusive.
Occupation en 2024.

Inscrivez-vous

Une architecture qui défie les conventions

Minéral, sculpté à la manière d’un cristal précieux, Wellington sur le Bassin est un prisme de verre et de métal, déployé sur 25 étages, avec une angularité résolument unique dans tout Montréal. Dictée par la rencontre des rues Wellington, de la Montagne et de la nouvelle promenade Smith, cette tour aux arêtes franches incarne et exprime le dynamisme des différentes trames urbaines, articulant tout un mouvement dans le reflet de la lumière changeante.


Une tour toujours en mouvement

L'emblématique Wellington sur le Bassin se dévoile à l’œil, sous différents aspects. Que l’on soit en voiture sur l’autoroute, sur le viaduc Wellington, en vélo sur les pistes cyclables avoisinantes, à pied dans le sentier ou même en bateau sur le canal, le projet se vit à des vitesses différentes et offre des points de vue toujours variés.


Inscrivez-vous

Un projet, un parc

En plus de l’orientation privilégiée sud-ouest, Wellington sur le Bassin profite d’un dégagement exceptionnel, apporté par l’aménagement d’un parc public, situé face au bâtiment. La verdure est omniprésente et s’invite à l’intérieur grâce aux vertigineuses baies vitrées.


Inscrivez-vous

Rejoignez notre liste VIP pour recevoir, en exclusivité, toutes les nouvelles, offres et promotions du projet Wellington sur le Bassin.

Prévente exclusive!