Signature condos and penthouses in Griffintown

Wellington sur le Bassin offers the privilege of living in one of the 380 units designed by the renowned firm, BlazysGérard. Make way for a cozy and soothing ambiance that enhances your daily life. Choose from our iconic collection of dream studios, 1 to 3-bedroom condos and penthouses.

Exclusive presale.
Occupancy in 2024.

Register now
View the brochure

Noble materials on display

Every unit in this signature project highlights the magnificence of raw materials, such as limestone. Windows galore maximize the natural light shining in, creating bright, yet soft living spaces that are accented by a subdued colour palette.


Refined living spaces

Here, quality is everything. Details are meticulous. Style is subtly pervasive. In this sought-after, mature living environment, feel free to add your own personal touch.

Register now

Fully-equipped units

Each unit in the Wellington sur le Bassin project includes five appliances, selected to blend in seamlessly with the project’s high-end decor.


Workspaces designed by Artopex

At Wellington sur le Bassin, you have the option of choosing one of three workspaces exclusively created by the Quebec firm Artopex for Devimco Immobilier’s project units. Working from home has never been so enjoyable!

Register now

Join our VIP list to receive exclusive news, offers and promotions from the Wellington sur le Bassin project.

Exclusive presale!

Condos et penthouses signature à Griffintown

Wellington sur le Bassin, c'est le privilège d'habiter l'une des 380 unités aménagées par la réputée firme BlazysGérard. Place aux ambiances feutrées et apaisantes qui subliment le quotidien. Faites votre choix parmi une sélection iconique de studios, de condos 1 à 3 chambres et de penthouses à faire rêver.

Prévente exclusive.
Occupation en 2024.

Inscrivez-vous
Consultez la brochure

Les matières nobles s’exposent

Chaque unité de ce projet signature met en relief la minéralité des matériaux bruts, comme le calcaire. La fenestration généreuse maximise la luminosité naturelle, créant des espaces de vie à la fois éclatants et doux, rehaussés par une palette de couleurs sobres.


Espaces de vie épurés

Ici, la qualité est omniprésente. Les détails sont soignés. Le chic est subtilement installé. L’essence nordique est subtilement installée. Dans ce milieu de vie recherché, arrivé à pleine maturité, vous êtes libre d’apporter votre touche personnelle.

Inscrivez-vous

Unités tout équipées

Chaque unité du projet Wellington sur le Bassin comprend cinq électroménagers, sélectionnés pour s'intégrer parfaitement au décor haut de gamme élaboré pour le projet.


Espaces de travail signés Artopex

À Wellington sur le Bassin, vous avez la possibilité de choisir, en option, l’un des trois espaces de travail exclusif réalisés par la firme québécoise Artopex pour les unités des projets de Devimco Immobilier. Travailler de la maison n’aura jamais été aussi agréable!

Inscrivez-vous

Rejoignez notre liste VIP pour recevoir, en exclusivité, toutes les nouvelles, offres et promotions du projet Wellington sur le Bassin.

Prévente exclusive!