Des aires communes nobles et élégantes

Conçues par BlazysGérard, designers renommés de grand talent, les aires communes combinent esthétisme et fonctionnalité. Un luxe décontracté, à la fois enveloppant et épuré, alliant simplicité et confort.

Inscrivez-vous

L’une des plus hautes terrasses avec piscine de Griffintown

Sur la terrasse et à la piscine situées sur le toit du 25e étage, un parfait mélange de coloris est exposé dans un récit naturel, aux tonalités neutres, mais riches. Les plantes et le feuillage habitent généreusement les lieux. Une terrasse aménagée, avec cuisine extérieure, BBQ, foyer et pergola agrémentent l’espace.


Luxueux chalet urbain en altitude

Recevoir ou changer d'air n'aura jamais été si simple. Situé au 25e étage du projet, le chalet urbain de Wellington sur le Bassin, avec son lounge feutré, invite aux réceptions et à la détente.


Inscrivez-vous

Une entrée remarquée

Soyez accueilli en lumière par un majestueux hall au luxe tamisé et aux tonalités naturelles, qui s'inspirent d'une promenade dans les parcs anglais. Jamais entrée n’aura eu autant de charme.


Un gym vivant

La salle d’entraînement, adjacente au hall d’entrée et entièrement fenestrée, offre une connexion directe au canal de Lachine, intégrant celui-ci au cœur de votre routine sportive. La lumière y entre à flot, hiver comme été.

Inscrivez-vous

Rejoignez notre liste VIP pour recevoir, en exclusivité, toutes les nouvelles, offres et promotions du projet Wellington sur le Bassin.

Prévente exclusive!